Photo fournie par FACTS

Si vous êtes fans de séries et films tels que "Hannibal", "Dr. Strange" ou encore "Rogue One : A Star Wars Story", vous ne pourrez passer à côté de cette annonce.
En effet, l'acteur Mads Mikkelsen, connu dans le milieu du cinéma pour les rôles de Kaecilius dans "Dr. Strange", que Galen Erso dans "Rogue One: A Star Wars Story" et son interprétation du vilain « Le Chiffre » dans "Casino Royale", le rôle qui lui a véritablement offert son statut de star internationale, sera présent lors de l'édition 2019 du salon FACTS en Belgique.
Côté série, Mads Mikkelsen est aussi le Dr. Hannibal Lecter dans la série "Hannibal", aux côtés de Gillian Anderson (invitée de FACTS 2018), il est parvenu à développer des sentiments confus chez les spectateurs, ceux-ci ressentant du respect pour le tueur.
Enfin, mentionnons également ses autres rôles comme celui de Draco dans le film « Le Choc des Titans » (2010), son interprétation de Lucas dans le thriller « The Hunt », celle de Tristan dans la version de Jerry Bruckeimer du « Roi Arthur » et bon nombre d’autres apparitions dans des séries et films depuis 1996.
Mads Mikkelsen sera, comme vous l'aurez compris, l’un des invités de FACTS Spring 2019 les 6 et 7 avril à Flanders Expo, Gand. Il sera disponible pour des photoshoots, des séances de dédicaces et des panels les deux jours.
Back to Top