Comics Corner 13/12/2018
Expo: Heroes made in street 
En ces temps bien trop mouvementés, rien ne vaut qu'un peu d'imaginaire pour se détendre. Direction le Comics Corner !!! "Surprendre et créer la différence". Tels sont les mots de Kdyboocrea, artiste mise en avant ce soir pour son exposition " Heroes made in street". 
On se fait coller au mur par l'homme araignée et ses converses, déconstruire par les Nike du symbiote Venom.  On surprend l'Homme Fourmi targuer les Air Jordan et, sur une autre planche, s'amuser avec une Air Max accompagné de la Guêpe. Un peu plus loin, on est dans le monde du basket avec un 5 majeur digne de la NBA: Spider Man, Black Panther, Iron Man, Wolverine et Deadpool !!!
 Et juste en face, Thanos sur son trône est entouré d'un bonne vingtaine de boîtes de la marque à Swoosh. Une oeuvre particulièrement émouvante est l'hommage de l'artiste à un autre artiste: Stan Lee. Entouré des différentes formes de Spider Man, le visage du maître souriant. Prenant... 
Petite mais très agréable Expo avec une artiste spécialiste en manga, qui a voulu se mettre au défi. Défi vraiment réussi. Artiste à suivre si vous êtes fan de culture Street. 
Article rédigé par K. S. P.
Back to Top