Lundi 2 septembre se tenait le vernissage de l'exposition collective "Les 80 ans de Batman" au Dernier bar avant la fin du monde.
Lors de cette soirée, les trois artistes dont les oeuvres étaient exposées étaient présents pour offrir aux participants des free sketches. Étaient donc présents Stéphanie Célia Ropers, Virginie Siveton et Guile Sharp qui se sont prêtés avec enthousiasme aux demandes du public afin de fêter les 80 ans du chevalier noir.
L'autre grande animation de la soirée a été une grande conférence suivi de questions retraçant la vie de Batman depuis sa création, jusqu'à son développement sur ce que l'on sait aujourd'hui du personnage à travers les différentes oeuvres, qu'elles furent aussi bien issues du comics, des animés, des jeux vidéo et bien entendu des films.
Cette conférence a été animée par Batman Legend, Comicsblog et Urban Comics, respectivement représentés par Alexandra, Arnaud et Francois Hercouet. Nous vous laissons avec quelques photos de la soirée et si vous voulez voir l'exposition sachez qu'elle est actuellement visible au premier sous sol du Dernier bar avant la fin du monde.
Back to Top